Quintessence Yachts livre son premier AM37 à Miami.

Quintessence Yachts AM37

Le premier AM37 sera donc amarré à Miami. Développé par Quintessence Yachts et Aston Martin, l’AM 37 permet à son propriétaire d’accéder au service Q by Aston Martin, et ainsi de personnaliser son bateau de façon unique.

Sur cette première unité, les designers d’Aston Martin ont travaillé sur les matériaux, les couleurs et les textures préférés du propriétaire. Le résultat, une magnifique coque couleur Mako Blue et un intérieur Baltic Blue et Crème avec des touches de chrome. Autres aménagements spécifiques, un canapé convertible avec table et une version spéciale du refroidisseur à champagne en fibre de carbone teinté Baltic Blue, contenant deux bouteilles et 6 flûtes.

L’AM37 est disponible en deux versions. La version Gran Turismo équipée de deux moteurs diesel Mercury de 370 ch ou deux moteurs essence Mercury de 430 ch. La version AM37S est propulsée par deux moteurs essence de 520 ch préparés par Mercury Racing.

Tous les AM37 bénéficient d’un couvre cockpit coulissant unique qui peut être manœuvré à distance avec une application mobile. Les systèmes de navigation, de contrôle et de divertissement sont intégrés dans un écran tactile de 15 pouces, inclus dans le tableau de bord, avec des fonctions avancées qui permettent de contrôler l’ancre électrique, le bimini rétractable et la plateforme de bain rétractable.

Crédits photos : Lloyd Images / Courtesy of Quintessence Yachts.

Quintessence Yachts AM37

Quintessence Yachts AM37

Quintessence Yachts AM37

Dans la même rubrique :

Mots clés :