Nouvelles montres Hermès Heure H.

Hermès Heure H

Hermès Heure H c’est un style ! Une signature forte et indéfectible créée en 1996 sous l’impulsion du dessinateur Philippe Mouquet. Aujourd’hui, son boîtier remplit son H majuscule d’une laque noire ou blanche.

Plus qu’une montre, l’Heure H est un symbole, grâce notamment à une idée singulière : capter le temps à l’intérieur d’une lettre. Un concept fort et une façon ludique et assurée d’encadrer le temps qui passe.

Son boîtier s’inscrit dans une complicité audacieuse et joyeuse. Verni noir ou blanc, son cadran se pare aussi de laque, cette fois translucide pour mieux révéler les pigments qu’elle vient protéger. Les couleurs de son bracelet, huit au total, alternent la profondeur du noir et du blanc avec la lumière vive des rouge, orange, jaune, bleu… Un bracelet interchangeable, selon l’humeur, disponible en deux versions : le simple tour ou le double tour.

L’heure H habillée de laque existe en deux tailles, moyen et petit modèle. Boîtiers, cadrans et bracelets sont manufacturés jusque dans leurs moindres détails dans les ateliers horlogers d’Hermès en Suisse.

Crédits photos : Hermès.

Hermès Heure H

Hermès Heure H

Hermès Heure H

Hermès Heure H

Dans la même rubrique :

Mots clés :