Canados : Trois nouveautés au Cannes Yachting Festival 2017.

Canados

Canados présentera lors du prochain Cannes Yachting Festival, trois nouveaux modèles : le 428 Gladiator, le 808 Maximus et le 888 Evo.

Le 428 Gladiator est le seul bateau de sa catégorie à posséder un certificat RINA Classe A. Il est livré en standard avec GPS, traceur de cartes, pilote automatique, sondeur, propulseur d’étrave et joystick de manœuvre. La liste standard des équipements comprend également un tableau de bord intégré, équipé d’un écran tactile regroupant le contrôle de tous les équipements électriques du bateau.

Canados

Le Gladiator est disponible avec plusieurs configurations moteurs, dont 2 Volvo Penta stern drive D6 de 400 che ou encore 2 Cummins QSB6.7 de 550 ch. Suivant la configuration, il peut atteindre des vitesses allant de 38 à 55 nœuds.

Conçu par Marco Casali, le Canados 808 Maximus est unique dans sa catégorie. Il offre une suite propriétaire loin de la salle des machines et une suite VIP pleine largeur. D’autre part, il est le seul yacht de cette taille a être disponible dans une version 5 cabines. Le premier 808 sera équipé d’une propulsion Twin V12 MAN de 1900 ch, lui permettant de naviguer à la vitesse de croisière de 25 nœuds, pour une vitesse maximale de 30 nœuds.

Canados

Canados

Descendant du Canados 86, le 888 EVO est un yacht moderne et particulièrement élégant. Il conserve la pureté des lignes du 86, tout en offrant des hublots et des fenêtres latérales redessinés. Tant qu’au fly, celui-ci a été agrandi par rapport à son prédécesseur. Comme tous les yachts Canados, son intérieur est entièrement personnalisable pour répondre aux souhaits de son propriétaire. Avec sa motorisation Caterpillar, sa vitesse maximale dépasse les 30 nœuds.

Crédits photos : Canados.

Canados

Canados

Canados

Dans la même rubrique :

Mots clés :