Lagoon présente trois nouveautés au Cannes Yachting Festival.

Lagoon

Lagoon sera présent au Cannes Yachting Festival 2017 avec trois nouveautés majeures. Trois catamarans dont le superbe Seventy 8, nouveau navire amiral du chantier français.

Véritable concentré de savoir-faire, le nouveau 40 remplace le 39 et le 400. Sa nouvelle identité visuelle affirme sa personnalité hors du commun. Un design clair et abouti qui met en scène de grands hublots.

Lagoon

Le 50 s’insère entre l’incontournable 450 et le 52, proposant ainsi une option séduisante aux navigateurs à la recherche d’un grand bateau de propriétaire. Nouvelle identité visuelle, nouveau gréement, l’élégance du nouveau 50 séduit par la forme biseautée de ses coques, la générosité de ses espaces et sa vision panoramique. Ce nouveau modèle est disponible en trois, quatre et même six cabines.

Lagoon

Lagoon

Très attendu, le Seventy 8 est le nouveau navire amiral de la marque. Ce yacht de plus de 24 mètres, conçu par les grands noms de l’architecture navale, VPLP, Patrick Le Quément et Nauta Design marque ainsi l’entrée dans un univers de Motor Yacht où luxe et confort sont les maîtres mots.

Outre ces trois nouveautés, Lagoon présentera aussi au Cannes Yachting Festival, du 12 au 17 septembre 2017, le 42, le 450 F, le 52 F et le 630 MY.

Crédits photos : Lagoon.

Lagoon

Lagoon

Dans la même rubrique :

Mots clés :