De Grisogono : Journal d’été.

De Grisogono Summer Diaries

de Grisogono aime les couleurs, les nuances, les contrastes. Parmi les destinations favorites de Fawaz Gruosi, la Méditerranée incarne un canevas créatif source d’inspiration et d’expression du joaillier. Des marches du festival aux rochers de l’Eden Roc, du rivage de Capri à la Sardaigne, c’est Deep Dip Blue !

de Grisogono vous propose en voyage en trois temps et 1001 pierres précieuses à travers trois lieux iconiques, symboles d’élégance, de glamour et d’intemporalité. Trois atmosphères qui exultent de joie, d’énergie et de couleurs. Des créations vibrantes, éclatantes, mobiles, sensuelles, qui distillent subtilement leur musicalité… Un éveil des sens !

De Grisogono Summer Diaries

Glitz & Glamour French Riviera.
Cannes, Monaco, St Paul de Vence, Grasse ou Eze, ici l’art de vivre est azuréen. Des trésors cachés comme les criques de l’Esterel le long de la Corniche d’Or, où la roche volcanique teintée d’ocre contraste avec le bleu profond de la mer Méditerranée et la naturalité verdoyante de la végétation. de Grisogono vous invite au cœur d’une escapade amoureuse le long des corniches qui serpentent la Riviera.

De Grisogono Summer Diaries

By the sea in Capri.
Dans la baie de Naples, face à la Côte Amalfitaine, Capri révèle son identité sauvage, éblouissante et colorée, un décor inoubliable pour une région qui exulte d’une élégance unique et saisissante. Ici les sens s’emplissent des senteurs de glycines, de fleur d’oranger, de cédrat et de pins parasols. Sur cette terre bénie par la nature, les éléments ont réuni les combinaisons de couleurs les plus saisissantes, celles avec lesquelles le joaillier aime tant jouer.

De Grisogono Summer Diaries

Sea breeze Sardinia.
Des paysages de rêve, une nature préservée, des falaises ciselées par des éléments qui plongent dans des eaux turquoise, c’est dans la douceur de vivre de la Costa Smeralda que sont réunis les plus beaux atouts. Dans la rondeur généreuse de la maison Monte Mano créée par Jacques Couëlle, la lumière vibre à travers des vitraux abstraits aux couleurs aléatoires, écho parfait aux signatures esthétiques de la Maison de Grisogono.

Crédits photos : de Grisogono.

De Grisogono Summer Diaries

De Grisogono Summer Diaries

De Grisogono Summer Diaries

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,