Nouvelle vedette Fjord 36 xpress au Cannes Yachting Festival.

Fjord 36 xpress

La nouvelle Fjord 36 xpress, premier modèle du constructeur allemand équipé de moteurs hors-bord, sera présentée au public lors du prochain Cannes Yachting Festival 2017. Une vedette haut de gamme, au design unique, propulsée par deux moteurs de 350 chevaux.

La Fjord 36 xpress permet de s’aventurer dans les zones peu profondes et de bénéficier de tous les avantages d’une motorisation hors-bord, sans pour autant perdre ce qui fait l’ADN des vedettes Fjord : un design unique et une qualité de construction exceptionnelle. Remonter les fleuves, mouiller avec de l’eau au genou ou encore beacher, les possibilités sont nombreuses !

Fjord 36 xpress

Sous le pont, la Fjord 36 xpress dispose d’une cabine double, d’un cabinet de toilette avec douche et d’une cuisine. Dans le cockpit, un large salon avec deux banquettes et une table permet de déjeuner en plein air. En baissant la table et la banquette arrière, cette zone se transforme en bain de soleil.

La vedette Fjord 36 xpress équipée de deux moteurs Mercury Verado de 350 ch peut atteindre une vitesse maximale de 45 nœuds.

Crédits photos : Fjord.

Fjord 36 xpress

Fjord 36 xpress

Fjord 36 xpress

Dans la même rubrique :

Mots clés :