Lürssen Areti au Monaco Yacht Show 2017.

Lürssen Areti

Après des essais en mer particulièrement réussis, le magnifique yacht de 85 mètres Lürssen Areti vient d’être livré à son propriétaire. Areti passera l’été en Méditerranée avant de faire ses débuts officiels lors du prochain Monaco Yacht Show qui se déroulera du 27 au 30 septembre 2017.

Areti, dont la décoration intérieure et extérieure est signée Winch Design, a été construit pour répondre aux exigences très précises du propriétaire. Il répond aux normes les plus élevées en matière de transport de passagers. La coque de couleur crème et la superstructure blanche avec des touches de gris font référence aux précédents yachts du propriétaire.

Lürssen Areti

Ce magnifique yacht possède une immense suite principale ainsi que huit cabines invitées particulièrement spacieuses. Le propriétaire dispose d’un espace de repos à l’avant de sa suite, ainsi que de son propre solarium et jacuzzi. Les invités bénéficient d’un autre grand jacuzzi entouré de généreuses chaises longues pour profiter de la mer et du soleil.

À l’intérieur, boiseries et tissus somptueux offrent une ambiance extraordinaire. Sur l’arrière du pont inférieur, on trouve un luxueux spa avec sauna et bain à remous. Cette zone s’étend jusqu’à la grande plage de bain grâce à une baie vitrée.

Crédits photos : Lürssen.

Lürssen Areti