La Mamounia vous invite à la Détox.

La Mamounia

La Mamounia, palace hôtel de Marrakech, vous invite à découvrir deux nouveaux soins dans son Spa, ainsi que deux Menus Détox dans ses restaurants Le Français et L’Italien.

Le Soin Détox allie techniques manuelles drainantes sur l’ensemble du corps et modelage des membres inférieurs permettant la libération des toxines. Ce soin d’une heure permettra une régénération complète du corps qui libérera votre esprit. Cette approche corporelle alliée à la respiration vous apportera une sensation de légèreté et un bien-être général.

La Mamounia

Le Soin Légèreté, d’une durée de 45 minutes, a pour but d’apporter un effet relaxant des jambes et des pieds et procurer une sensation de jambes légères. Un soin qui associe chaleur et fraîcheur. En effet, grâce à un modelage manuel et méticuleux sur les jambes et les pieds qui apportera de la chaleur contrastée en fin de soin par une touche de fraîcheur amené par des pierres préalablement plongées dans l’eau glacée. La circulation est réactivée et tout le corps bénéficie de cet état de plénitude et de légèreté.

Pour faire échos à ces nouveaux soins, Le Chef a créé deux Menus Déjeuner Détox au Français et à l’Italien. Des plats tout en légèreté pour assainir le corps tout en régalant les papilles. Des menus pensés avec soin et qui utilisent des produits raffinés, rares et savoureux. Tous les légumes et fruits utilisés dans ces menus proviennent du jardin potager de La Mamounia.

La Mamounia

Deux cocktails Détox ont également étés concoctés dans le même esprit : le « Apple Flower » et le « Garden Party ». Des élixirs de santé et de fraîcheur disponibles au Bar Italien.

Pour ceux qui ne résident pas à La Mamounia et qui désirent profiter d’une journée Détox, le Day Pass « Détente Détox » donne droit à un Soin Détox et un Déjeuner Détox au Français ou à l’Italien, ainsi qu’à l’accès aux piscines et aux installations sportives.

La Mamounia Marrakech
Avenue Bab Jdid 40 040
Marrakech Maroc

Crédits photos : Alan Keohane / Jean Madeyski / La Mamounia.

Jean_Madeyski

La Mamounia

,