Frédérique Constant : Édition spéciale du Quantième Perpétuel Manufacture.

Frédérique Constant Only Watch 2017

Fervent partisan des fondations de bienfaisance, Frédérique Constant propose pour Only Watch 2017, une édition spéciale du Quantième Perpétuel Manufacture. Une montre unique pour la bonne cause.

La vente aux enchères caritative Only Watch vise à soutenir le combat contre la myopathie de Duchenne. Les fonds récoltés à cette occasion sont entièrement reversés à la recherche médicale et scientifique. À l’occasion de cette édition 2017, la marque tenait à présenter une variation à couper le souffle de ce garde-temps.

Cette superbe version arbore les fonctions du quantième perpétuel, soit les heures, minutes, phases de lune, date, jour, mois, et en particulier les années bissextiles, le tout dans un boîtier de 42 mm en acier inoxydable poli et plaqué or rose 18 K, dont le fond transparent révèle la délicate décoration perlée et le motif Côtes de Genève du calibre de manufacture FC-775.

Frédérique Constant Only Watch 2017

Mais ce qui fait l’exclusivité de cette pièce, c’est son cadran unique en météorite, qui confère à cette montre classique une touche résolument avant-gardiste. La météorite utilisée pour parachever ce garde temps se trouvait dans le désert du Namib.

La vente aux enchères bisannuelle d’Only Watch aura lieu le 11 novembre 2017 à Genève.

Crédits photos : Frédérique Constant.

Frédérique Constant

Frédérique Constant Only Watch