Slim d’Hermès : noire opaque ou blanche magnolia.

Slim d'Hermès

Slim d’Hermès cultive les contraintes autant que l’épure. Aujourd’hui, deux nouvelles propositions de cadrans, jouant de la laque noire opaque ou blanche magnolia translucide, font leur apparition.

Réalisés dans les ateliers horlogers d’Hermès et disponibles en petit et très petit modèle, ces nouvelles montres Slim se livrent en toute simplicité. Elles reprennent les codes esthétiques qui ont fait le succès de la collection : typographie originale, ligne sobre et style rigoureux.

On retrouve un boîtier en acier, serti de 70 diamants pour la version Petit Modèle PM d’un diamètre de 32 mm, et serti de 60 diamants pour la version Très Petit Modèle TPM d’un diamètre de 25 mm. Sur le cadran : chiffres arabes et minuterie décalqués noirs ou blancs, perles aux heures, centre azuré, tour d’heures soleillé et aiguilles bâtons sablées rhodiées.

Offrant les fonctions heures et minutes, ces nouvelles finitions bénéficient d’un bracelet en alligator simple tour, 10 mm pour la version TPM et 12 mm pour la version PM, avec boucle ardillon.

Crédits photos : Hermès.

Slim d'Hermès

Slim d'Hermès

Slim d'Hermès