Riva Private Deck 2017 à Mykonos.

Riva Private Deck 2017

Le 24 juin 2017, Ekka Yachts, concessionnaire exclusif des marques Ferretti Yachts, Riva Pershing, Itama et Mochi Craft en Grèce, a célébré avec Ferretti Group l’ouverture de la Riva Private Deck à Mykonos.

Destinée aux propriétaires de yacht en mer Égée, la Riva Private Deck est un espace exclusif situé dans le Concept Cabana de Nammos Beach. Ainsi, bureau, salon et bar, sont situés à deux pas du quai. L’équipe d’Ekka Yachts est disponible pour offrir une grande variété de services, comme la vente de yachts neufs et d’occasions, les accessoires Riva Boutique, des jouets aquatiques, ou encore des propositions de yachts en charter avec équipage.

Riva Private Deck 2017

Les visiteurs de la Riva Private Deck pourront aussi profiter d’une expérience exclusive à Mykonos à travers des cabanes adjacentes équipées de jacuzzi extérieur, ou encore allez déjeuner au Nammos Restaurant by the Sea, dont la réputation à travers le monde n’est plus à faire.

Le samedi 24 juin, Ekka Yachts et Ferretti Group ont organisé l’inauguration officielle de la Riva Private Deck en accueillant plus de 200 invités du monde entier. Plus de 20 yachts représentant les marques Ferretti Yachts, Pershing, Riva et Custom Line étaient amarrés devant la plage. Cocktails, canapés et plateaux d’huîtres, les invités ont pu profiter de l’excellence culinaire de Nammos.

Crédits photos : Stathis Bouzoukas / Courtesy of Ekka Yachts.

Riva Private Deck 2017

Riva Private Deck 2017

Riva Private Deck 2017

Riva Private Deck 2017

Riva Private Deck 2017