Nouvelle Breitling Superocean 44 Special.

Breitling Superocean 44 Special

Destinée aux professionnels de la plongée et aux amateurs d’aventures aquatiques, la nouvelle Breitling Superocean 44 Special propose son style original décliné en noir ou bleu.

Parmi tous les instruments Breitling dédiés à la conquête des profondeurs, la Superocean 44 Special se distingue par sa lunette tournante en céramique. Cette lunette noire ou bleue, assortie au cadran, se marie à un boîtier en acier avec finitions satinées sur le dessus et polies sur les flancs et la couronne. Cette montre masculine et technique se pare d’un bracelet en acier ou en caoutchouc noir ou bleu.

Breitling Superocean 44 Special

La Superocean 44 Special réunit tous les signes distinctifs d’une montre de plongée haut de gamme. Une couronne vissée à deux joints. Une soupape de sécurité permettant d’équilibrer les différences de pression entre l’extérieur et l’intérieur du boîtier. De grandes indications luminescentes assurant une excellente lisibilité. Des aiguilles « bâtons » distinguant clairement l’heure de la minute. Une lunette avec système de rotation unidirectionnelle évitant tout rallongement intempestif du temps de plongée et surtout, une étanchéité jusqu’à 1000 mètres de profondeur.

Crédits photos : Breitling.

Breitling Superocean 44 Special

Breitling Superocean 44 Special

Breitling Superocean 44 Special

Dans la même rubrique :

Mots clés :