Numarine 62Fly au Cannes yachting Festival 2017.

Numarine 62Fly

Le Numarine 62Fly fera sa première apparition européenne lors du prochain Cannes Yachting Festival 2017. Un yacht spacieux et aéré aux lignes sportives.

Ce yacht de 62 pieds propose de nombreux aménagements extérieurs, trois cabines pour les invités et une cabine propriétaire offrant une atmosphère particulière grâce à ses fenêtres au niveau de l’eau. D’autre part, il est le premier yacht de la gamme Numarine a être équipé d’un éclairage full LED.

Numarine 62Fly

Sur le pont principal, on retrouve le salon, la table à manger, la cuisine et le bar, ainsi que le poste de pilotage, dans une atmosphère contemporaine et fraîche, grâce notamment aux grandes surfaces vitrées. Du côté des matériaux : du cuir, du bois et de l’acier inoxydable, le tout traité de belle manière.

La propulsion est assurée par deux Volvo Penta IPS 950 permettant d’atteindre une vitesse maximale de 31 nœuds, pour une vitesse de croisière de 26 nœuds. D’autres solutions sont disponibles, mais ce système permet une réduction de 30% de la consommation de carburant et des émissions de CO2.

Crédits photos : Numarine.

Numarine 62Fly

Numarine 62Fly

Numarine 62Fly

Numarine 62Fly

Numarine 62Fly

Numarine 62Fly

Numarine 62Fly

Dans la même rubrique :

Mots clés :