Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Satinée Soleil.

Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Satinée Soleil

Jaquet Droz propose deux nouvelles versions de son modèle iconique, la Grande Seconde Quantième, en finition satiné soleil. Deux montres aussi épurées qu’élégantes.

Ce garde-temps est immédiatement reconnu par les connaisseurs grâce à ses deux cadrans décentrés, sa majestueuse trotteuse et son aiguille de la date soulignée d’une touche de rouge. Cette silhouette emblématique est aujourd’hui mise en scène sur fond de cadran satiné soleil, une finition qui permet de capter et diffuser les rayons lumineux, créants ainsi de superbes miroitements.

Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Satinée Soleil

Deux teintes, anthracite et grise, sont proposées, équipée pour la première d’aiguilles en acier rhodié et pour la seconde d’aiguilles en acier bleui. Chaque version est disponible en 39 et 43 millimètres de diamètre. Ces Grande seconde Quantième Satinée Soleil diffusent un éclat tout particulier, auquel répond la lueur des nouveaux bracelets en alligator brun clair et gris ardoise.

Particulièrement raffinées, ces montres sont aussi de véritables prouesses horlogères. Ici, le quantième permettant de lire la date est situé à six heures. Afin de garantir encore plus de fiabilité, le spiral et les cornes d’ancre du mouvement à remontage automatique ont été réalisés en silicium.

Crédits photos : Jaquet Droz.

Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Satinée Soleil

Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Satinée Soleil

Dans la même rubrique :

Mots clés :