Trois eaux de toilettes Bastide pour l’été.

Bastide

Les trois eaux de toilettes Bastide, Rose Olivier, Néroli Lumière et Ambre Maquis se déclinent maintenant en petites fragrances nomades de 10 ml, pratiques à emporter et à utiliser partout et tout au long de la journée.

Rose Olivier est une fragrance florale verte qui présente un cœur de rose fraîche mêlé à des touches de feuilles d’olivier et de pivoine rose. Des éclats frais d’agrumes juteux évoquent l’odeur des arbres fruitiers du sud de la France tandis que les notes de base apportent une nuance élégante et veloutée de la peau caressée par le soleil.

Bastide

Néroli Lumière est une fragrance florale fraîche avec des notes douces et mielleuses de fleur d’oranger, de citron pétillant et de bois blonds chauds. L’éclat enjoué d’agrumes s’épanouit en un cœur de néroli enveloppé de jasmin.

Ambre marquis est une fragrance boisée orientale dans laquelle on retrouve des notes de mandarine d’Italie et d’Elémi frai et vert, de patchouli, ambre et bois de Santal. L’effet est sublimé d’une fusion de rose et de labdanum pour une eau de toilette dans laquelle on a envie de se blottir.

Bastide

Boutique Bastide à Aix-en-Provence.
Bastide vient d’annoncer l’ouverture de sa première boutique à Aix-en-Provence, ville natale de la marque. Située au 14 rue Espariat, à quelques pas de la Place d’Albertas, cet espace est sublimé par une arche en pierre de Rognes, un décor de plafond ancien typiquement Provençal, et surtout par un grand lavoir en pierre taillé dans une pièce unique de calcaire. Ce chef-d’oeuvre artisanal évoque le lieu de vie sociale indispensable autour duquel les femmes se réunissaient autrefois.

Les produits Bastide sont mis en valeur sur des tablettes murales flottantes en pierre brute et dont les tranches accidentées trouvent leur inspiration dans les restanques, ces terrasses de culture si symboliques des paysages méridionaux.

Crédits photos : Stéphane Aboudaram / We Are Content(s) – Bastide.

Bastide

Dans la même rubrique :

Mots clés :