Technohull Omega 41.

Technohull Omega 41

Dans le style jouet pour grand garçon, le Technohull Omega 41 est un véritable concentré de performance et de technologie. Un bateau hyper fun, idéal pour se déplacer très vite sur l’eau.

Ce qui caractérise le design de cet Omega 41, c’est bien l’imposante console centrale recouverte d’un top qui protège parfaitement les sièges avant. Le poste de pilotage dispose d’une console électronique ultramoderne, comportant les moniteurs capables de contrôler facilement tous les appareils de bord, et plus en avant, un espace de stockage spacieux.

À l’arrière, ce bateau offre beaucoup de polyvalence, répondant ainsi aux besoins de chaque propriétaire. Les options proposées offrent différents niveaux de finition et d’aménagements, comme une cuisine mobile.

Plusieurs choix de propulsion sont disponibles permettant d’atteindre une vitesse maximale de 80 milles par heure, dont la nouvelle version hors-bord avec trois moteurs de 350 ou 400 chevaux. Le chantier étudie actuellement la possibilité de monter un quatrième moteur.

Crédits photos : Technohull.

Technohull Omega 41

Technohull Omega 41

Technohull Omega 41

Technohull Omega 41

Technohull Omega 41

Technohull Omega 41

Dans la même rubrique :

Mots clés :