Columbus Yachts dévoile sa nouvelle unité de 80 mètres.

Columbus Yachts

Voici les premières images du nouveau méga yacht de chez Columbus Yachts. Ce navire dispose d’une coque en acier et de superstructures en aluminium. La livraison à son propriétaire est prévue pour 2018.

Ce yacht dispose de lignes classiques et contemporaines, développées sur six ponts. Depuis le pont inférieur jusqu’au sundeck, les aménagements offrent au propriétaire et à ses invités un très haut niveau de confort et de commodités en mer.

L’un des aménagement les plus distinctifs de ce yacht, c’est sa superbe piscine panoramique de 7 mètres de long équipée d’un système de nage à contre-courant, alimentée par une cascade qui fait office de séparation avec le bassin d’hydromassage, situé à l’intérieur de la structure du mât. Autres aménagements distinctifs de ce yacht, les deux parois latérales à l’arrière qui s’ouvrent vers l’extérieur, permettant ainsi de bénéficier d’un grand club plage au niveau de l’eau avec bar, chaises longues et toilettes.

Les commodités comptent également deux garages pour une annexe et trois jetskis, un sauna dans le club plage, une salle de sport, une salle de cinéma, sans oublier un héliport à l’avant du bateau.

À l’intérieur, un ascenseur circulaire à parois en verre relie les principaux ponts. Le pont supérieur est intégralement dédié au propriétaire. Celui-ci dispose d’une superbe suite comprenant notamment une grande chambre double qui offre une fantastique vue panoramique sur 180 degrés. Six grandes suites doubles, situées à l’avant du pont principal, sont dédiées aux invités. Une septième cabine sur le pont inférieur peut être utilisée pour des invités de dernière minute.

Ce yacht Columbus sera propulsé par deux moteurs de 3044 chevaux avec transmission par arbre d’hélice. Le chantier a porté une attention particulière à l’autonomie du navire, 6000 milles nautiques en vitesse de croisière, et au confort à bord avec une grande capacité de dessalinisation, et de stockage grâce à d’importante salles de rangement.

Crédits photos : Columbus Yachts.

Columbus Yachts

Columbus Yachts

Columbus Yachts

Dans la même rubrique :

Mots clés :