Le Krug Festival : un évènement à ne pas manquer !

Krug Festival

Pour sa première édition en France, le Krug Festival s’installe, le temps d’un week-end, dans le plus grand marché d’antiquités au monde, Paul Bert-Serpette à Saint-Ouen. Au programme : gastronomie, art et musique, pour une expérience pluri-sensorielle.

Source d’inspiration sans égale pour les décorateurs et les galeristes du monde entier, le marché Paul Bert-Serpette se met aux couleurs de Krug les samedi 1er et dimanche 2 juillet 2017. Des espaces privatisés pour l’occasion seront dédiés à la découverte ou redécouverte des alliances subtiles des Champagnes Krug aux travers des différentes cuvées.

Krug Festival

Corners de conversations, scènes ouvertes, pop-up éphémère et terrasse évènementielle, une multitude de formules sera proposée lors du Krug Festival. Discuter d’art avec des marchands, savourer des food pairing inédits ou découvrir l’incidence de la musique sur la perception gustative du Champagne, autant de possibilités imaginées par la Maison Krug.

La gastronomie sera assurée par l’équipe de chefs Pressing, un concept qui revisite la streetfood de façon néogastronomique par un gang de chefs aux styles bien affirmés. La sélection musicale quant à elle, sera assurée par Radiooooo qui proposera une programmation d’artistes éclectiques.

Pensez à réserver ! À ce titre, vous trouverez le détail de la programmation, tarifs et réservations en ligne sur : www.krugfestival.fr

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Krug Festival
1er et 2 juillet 2017
Marché Paul Bert-Serpette
110 rue des Rosiers
93400 Saint-Ouen

Crédits photos : Krug.
Visuel affiche @ Elizabeth Kirby.

Krug Festival

Krug Festival

Krug Festival

Dans la même rubrique :

Mots clés :