L.Raphael 4D Soft Facelift : L’innovation beauté du printemps.

L.Raphael

La marque de beauté suisse et des soins cosmétiques L.Raphael a profité de sa présence au Festival de Cannes 2017 pour présenter sa nouvelle innovation technologique, le nouveau 4D Soft Facelift, le lifting sans chirurgie.

Comme chaque année, la prestigieuse marque suisse prépare de nombreuses personnalités célèbres à la monter des marches, grâce notamment à ses produits de beauté. Aujourd’hui, avec plus de 30 ans d’expérience et plus de 100 000 clients autour du monde, le Dr Raphaël Gunemer et son équipe ont établi la « recette » optimale pour un léger lifting sans chirurgie.

4D Soft Facelift permet de rajeunir et tonifier la peau grâce à un traitement non-invasif unique. Celui-ci commence par une consultation avec le Dr Raphaël Gunemer ou son équipe pour s’adapter à chaque client suivant ses besoins. Il combine 4 traitements différents : Oxy Cure C, RadioFréquence 4D Lift, Remplissage dermique et Micro-Fibres.

Oxy Cure C met en avant l’oxygène pour régénérer la peau et inverser intensément les signes de l’âge. RadioFréquence 4D Lift délivre des impulsions d’énergie de radiofréquence à la peau, grâce à des micro-aiguilles, produisant une sensation de chaleur localisée et des micro-points dans la zone traitée. Remplissage Dermique est une combinaison unique injectée dans la peau pour aider à combler les rides du visage, augmenter le volume facial et restaurer une apparence plus lisse. Enfin, Micro-Fibres lisse verticalement le contour des tissus de la peau, qui commence à se creuser avec l’âge, en utilisant des fibres qui sont injectées dans l’hypoderme.

L.Raphael

La totalité du nouveau traitement 4D Soft Facelift sans chirurgie est réalisé uniquement sur Genève. Ceci étant, vous pouvez tester une version plus courte qui se compose des 2 premières étapes dans les autres adresses L.Raphael.

La philosophie de L.Raphael est basée sur 7 fondement de beauté : la médecine, la nutrition, l’exercice physique, les soins esthétiques, la gestion de l’âge, la gestion du stress et les loisirs. Chaque soin du visage, massage et traitement corporel a été développé spécifiquement pour revigorer les sens, rétablir la tranquillité d’esprit et fournir des résultats scientifiquement avancés et durables.

Aujourd’hui, L.Raphael Genève propose quatre lignes de soins du visage, segmentées par tranche d’âge et type de peau, ainsi qu’une ligne de soins corporels raffermissants et amincissants, sans oublier une ligne de produits baptisée Beyond Spa qui comprend des huiles de massage pour le corps, masques et gommages.

Crédits photos : Jean-François Romero / Yann Feron / L.Raphael.

L.Raphael

L.Raphael