Ocean Submarine lance son premier sous-marin de luxe.

Ocean Submarine

Ocean Submarine lance le premier sous-marin à disposer d’un intérieur digne de celui d’un jet privé. Baptisé Neyk Submarine, il est le produit de huit ans de recherches et développement et pourra transporter jusqu’à 20 passagers.

Le chantier des Pays-Bas s’est associé à des experts et des entreprises de premier plan, comme Rolls-Royce, MTU, Bosch ou encore la NASA pour l’optimisation du design. Le but, proposé un sous-marin extrêmement maniable qui offrira un degré de luxe et de personnalisation sans précédent.

Actuellement en cours de construction, le premier sous-marin Neyk, d’une longueur de 19 mètres, pourra embarquer 12 personnes et se déplacer à une profondeur de 150 mètres. Sa coque entièrement pressurisée dispose de grandes vues panoramiques sur le dessus et de 3 fenêtres de chaque côté. À l’intérieur, on retrouve des sièges confortables, un bar, une bibliothèque et une cuisine complète.

Ocean Submarine

Ocean Submarine

Le Neyk Submarine a été développé conformément aux exigences strictes de la Royal Netherlands Navy, gage de qualité exceptionnellement élevé. Celui-ci bénéficie également des progrès réalisés dans la construction de jets privés. Le diamètre de la coque est exactement le même que ces derniers et le contenu peut être installé de manière similaire à l’intérieur, y compris des systèmes tels que la climatisation et toutes les installations associées à des avions privés.

Basé sur une approche de construction modulaire, Le Neyk Submarine offre aux futurs propriétaires le choix entre plusieurs versions et finitions.

Crédits photos : Ocean Submarine.

Ocean Submarine

Ocean Submarine

Ocean Submarine

Ocean Submarine

Ocean Submarine

Ocean Submarine

Ocean Submarine

Dans la même rubrique :

Mots clés :