La Terrasse Moët Ice Imperial.

La Terrasse Moët Ice Imperial

Pour le plus grand bonheur des amateurs de champagne, Moët Ice Imperial installe ses modules de dégustation intitulés « Un été en Terr’Ice » aux quatre coins de la France.

De mai à fin septembre, de Paris à Bordeaux en passant par Lyon, de la Côte Basque aux Sables d’Olonne, de Monaco à Marseille ou de La Baule à Deauville, les amateurs de champagne en quête de saveurs originales pourront découvrir, en blanc ou en rosé, un vin spécialement élaboré pour être servi exclusivement avec des glaçons dans un décor étonnant.

Ces îlots de dégustation tout en blanc, à l’image de la bouteille Moët Ice, sont composés de fauteuils en forme d’oeuf, d’un parasol brumisateur, d’une table garnie d’un rafraîchissoir blanc. Tout ce qu’il faut pour que vous puissiez déguster dans les meilleures conditions le Moët Ice Imperial dans un verre à Cabernet et 3 glaçons.

Quelques adresses pour l’été :
Le Trianon à Versailles, Les Jardins du Marais à Paris, Le Baoli Beach à Cannes, La Terrasse l’O2 à Deauville ou encore L’Abbaye de la Celle à La Celle en Provence.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Crédits photos : Moët & Chandon.

La Terrasse Moët Ice Imperial

Dans la même rubrique :

Mots clés :