Bentley Continental 24 en édition limitée.

Bentley Continental 24

Pour marquer sa troisième participation aux 24 Heures du Nürburgring, Bentley lance une édition limitée baptisée Continental 24, réalisée en partenariat avec le Bentley Team ABT.

S’inspirant du code couleur de la Continental GT3 de compétition du Team ABT qui dispute ces 24 heures du Nürburgring, cette Continental 24 propose une peinture deux tons : Monaco Yellow et Black Crystal. Une deuxième option est disponible en Red Over et Black Crystal. Les jantes de 21 pouces peuvent bénéficier d’une finition de couleur jaune ou rouge pour correspondre à la couleur de la carrosserie. L’aspect extérieur comprend aussi en standard des rétroviseurs en fibre de carbone ainsi que des étriers de freins noirs.

Bentley Continental 24

L’intérieur aussi rappelle le monde de la course, avec de nombreux composants en fibre de carbone. On retrouve de l’Alcantara sur les quatre sièges, tandis que le thème couleur est repris grâce à de subtiles touches de finition dans l’habitacle.

Le moteur W12 Twin-turbo de 6,0 litres de cylindrée est accompagné d’un échappement Supersports en titane, de nouveaux turbocompresseurs haute performance et du système de vectorisation de couple. Et les chiffres sont bien présents : vitesse maximale de 339 km/h et le 0 à 100 km/h avalé en 3,5 secondes.

Les premières livraisons de la Continental 24 débuteront en juillet 2017.

Crédits photos : Bentley.

Bentley Continental 24

Bentley Continental 24

Bentley Continental 24

Bentley Continental 24