Nouveau Couach 3700 Sport : Premières images.

Couach 3700 Sport

Le constructeur de yachts français Couach vient de publier les premiers visuels de son nouveau Couach 3700 Sport, l’un des modèles les plus populaires du chantier arcachonnais.

Ce nouveau 3700 Sport sera disponible en version quatre ou cinq cabines et pourra accueillir 10 invités et 6 membres d’équipage. Ses lignes plus allongées permettent de bénéficier de grandes fenêtres sur le pont principal, amplifiant nettement la sensation d’espace dans le grand salon et la salle à manger, ce qui n’est pas toujours le cas dans un yacht sportif.

Sur ces premiers rendus, on notera le vaste deck arrière en duplex disposant d’une grande plage de baignade équipée d’une douche, d’un parasol, d’un plongeoir ou encore d’une échelle d’accès à la mer. Le garage pourra accueillir une annexe de 5 mètres et un jet-ski.

Le superbe flybridge est, bien sûr, l’une des principales zones de détente. Les concepteurs de chez Couach l’ont imaginé comme un espace semblable à une villa contemporaine en bord de mer. Cuisine avec barbecue, table à manger, zone de bronzage, et aussi jacuzzi, rien ne manquera pour le plus grand plaisir du propriétaire et de ses invités.

Crédits photos : Couach.

Couach 3700 Sport

Couach 3700 Sport

Couach 3700 Sport

Couach 3700 Sport

Couach 3700 Sport

Couach 3700 Sport

Couach 3700 Sport

Couach 3700 Sport

Dans la même rubrique :

Mots clés :