La Longines Symphonette se pare de rose.

Longines Symphonette

Lancée en 2015, la Longines Symphonette a été imaginée comme une interprétation contemporaine de l’élégance chère à la marque horlogère suisse. Aujourd’hui, Longines propose de nouveaux modèles mêlant or rose et acier qui viennent enrichir la collection.

La Longines Symphonette est la parure idéale des femmes dont la vie est conçue comme une éternelle représentation. La couronne en or rose massif ainsi que des touches de rose sur le cadran répondent avec harmonie au bracelet entrelaçant acier et coiffe or rose. L’éclat de l’acier, de l’or et des diamants rehausse le raffinement des cadrans, tandis que les bracelets finement travaillés ajoutent la touche finale à l’ensemble.

Disponibles en deux tailles, S et M, les boîtiers ovales abritent un mouvement quartz. Un cadran argenté « flinqué » orné de chiffres romains, un cadran de nacre blanche rehaussé d’index diamants ou un cadran de nacre marquetée affichant des chiffres arabes, tous décorés d’un sablier en or rose, parent les modèles de cette ligne.

Ces pièces sont montées sur des bracelets en acier et coiffe or rose présentant un maillage particulièrement sophistiqué.

Crédits photos : Longines.

Longines Symphonette

Longines Symphonette

Longines Symphonette

Dans la même rubrique :

Mots clés :