Isa Yachts entre dans une nouvelle ère.

Isa Yachts

Le chantier naval Isa Yachts a fait appel à Team for Design – Enrico Gobbi pour restyler ses gammes Sport, Classic et GT. Ambiances sportives et sophistiquées, et performances de haut niveau sont les traits communs de ces nouveaux projets.

Isa Yacht est reconnu pour l’excellence de son design, de ses matériaux, de ses technologies et de ses finitions. 32 unités ont été construites jusqu’ici, allant de 36 à 66 mètres. Avec ces nouveaux projets, le chantier confirme son savoir-faire dans la construction de super-yachts.

Le nouveau modèle Isa Sport 120 est une évolution des 37 mètres précédents, entrée de gamme chez Isa Yachts, et déjà construit à 11 unités dont la dernière sera lancée à Ancona en juin 2017. Côté design, l’arc latéral typique est encore plus tendu. Les surfaces vitrées ont été agrandis, permettant une vue panoramique depuis le salon et la suite propriétaire.

Isa Yachts

Isa Yachts

Le style intérieur se caractérise par un mix d’éléments contemporains et modernes avec des essences de bois clair, combinés à des détails en acier inoxydable et des revêtements tels que du cuir et des tissus italiens. L’utilisation de nombreuses lumières indirectes apporte une ambiance spéciale à l’intérieur du navire.

Isa Classic 50 est un magnifique yacht de 50 mètres, premier né de la nouvelle gamme « Classic Line ». Un navire particulièrement élégant, bien équilibré et proportionné, et toujours avec le grand arc typique reliant le poste de pilotage à l’arrière de la superstructure. Ici aussi, les surfaces vitrées offrent un panorama exceptionnel sur la mer.

Isa Yachts

Les espaces extérieurs développés sur trois niveaux sont particulièrement grandioses et magnifiquement équipés avec salle à manger, canapés panoramiques et jacuzzi. En outre, Isa Classic 50 dispose d’une superbe terrasse avant, idéale pour les bains de soleil au-dessus de l’eau. Comme sur chaque modèle de ce type, les intérieurs peuvent être totalement personnalisés.

Isa GT 67 est le successeur du GT 66, vainqueur des Trophées du Yacht World 2014. Ce nouveau modèle gagne un mètre et sa première unité sera lancée en 2019. On retrouve, comme sur les deux précédents modèles, le design typique du chantier, avec ses lignes sportives et élégantes. Les surfaces vitrées caractérisent le profil du yacht et inondent les espaces intérieurs de lumière naturelle.

Isa Yachts

Le détail le plus étonnant de ce yacht est sa fantastique piscine fermée à débordement située à l’arrière et que l’on peut apercevoir à travers une surface vitrée. À l’intérieur, Isa GT 67 propose un compromis audacieux avec du bois brillant wengé, principalement utilisé pour les meubles personnalisés, et des essences de bois plus claire comme de l’érable ivoire, toujours contrastés par des touches d’acier inoxydable.

Crédits photos : Isa Yachts.

Isa Yachts