Bell & Ross : Nouvelle BR S Novarosa.

Bell & Ross Novarosa

Bell & Ross enrichit sa collection de montres stellaires d’une nouvelle pièce féminine, la BR S Novarosa. Aussi séduisante que glamour, elle s’inspire de la couleur rose des Supernova, ces étoiles qui explosent dans le vide sidéral.

La famille se compose de trois versions raffinées reprenant le boîtier BR S, la plus petite des montres carrées. Le design du modèle iconique de la Maison est ici réinterprété dans une finition plus précieuse, adaptée aux femmes. Ainsi, ces montres se présentent comme de véritables bijoux horlogers.

Ces trois montres astrales, équipées d’un boîtier en acier étanche à 100 mètres, reçoivent un mouvement à quartz affichant les heures, les minutes, les secondes et la date. La lunette de la version sertie reçoit 66 diamants, taille ronde, pour un total de 0,99 carat. Les cadrans s’habillent uniformément de rose soleillé.

Bell & Ross Novarosa

Sur la version non sertie, la plus épurée, les index sont constitués d’appliques métalliques en bâtons. Cette variante au style contemporain, s’avère bien adaptée à une utilisation quotidienne. Les deux versions à cadran serti, plus tendance, se parent de douze index constitués de diamants ronds sertis dans des chatons facettés.

Grande première chez Bell & Ross, la collection Novarosa se pare d’un bracelet en maille milanaise. S’harmonisant parfaitement aux boîtiers en acier, ce bracelet raffiné est très plaisant à porter et s’adapte à toutes les morphologies. Une boucle déployante arrime solidement la montre, y compris aux plus fins des poignets. Ceci étant, la collection est aussi disponible sur bracelet alligator rose ou veau gris.

Crédits photos : Bell & Ross.

Bell & Ross Novarosa

Bell & Ross Novarosa

Bell & Ross Novarosa

Bell & Ross Novarosa

Bell & Ross Novarosa

Dans la même rubrique :

Mots clés :