Festival de Cannes : de Grisogono ouvre le bal !

de Grisogono Cannes 2017

Alors que les stars ont illuminé le tapis rouge lors de l’ouverture du 70ème Festival de Cannes, le fondateur et créateur de la Maison de Grisogono, Fawaz Gruosi, a monté les marches aux côtés de Sara Sampaio.

Le Festival de Cannes est toujours un événement privilégié pour la Maison de Grisogono. Chaque année elle dévoile certaines de ses plus belles pièces de joaillerie, portées par les plus belles stars internationales lors de la montée des marches.

Le mannequin portugais Sara Sampaio, habillée d’une superbe robe rouge de Zuhair Murad, a monté les marches du palais au bras de Fawaz Gruosi. Elle portait une magnifique paire de boucles d’oreilles et une bague Haute Joaillerie sertie de diamants blancs, ainsi qu’un bracelet Florinda en or blanc serti de diamants blancs.

de Grisogono Cannes 2017

Hailey Baldwin a littéralement enflammé le tapi rouge, dans une robe bleue des plus glamours. Elle avait choisi des boucles d’oreilles, une bague et un bracelet Ventaglio sertis de diamants icy et diamants blancs.

Enfin, l’actrice indienne Deepika Padukone était magnifique dans sa robe noire portée avec des boucles d’oreilles Haute Joaillerie de Grisogono en or blanc serties de diamants blancs et rubis, ainsi qu’une bague sertie de diamants blancs et d’un rubis.

Crédits photos : de Grisogono.

de Grisogono Cannes 2017

de Grisogono Cannes 2017

de Grisogono Cannes 2017

de Grisogono Cannes 2017

de Grisogono Cannes 2017

,