Eva Solo innove pour la saison des barbecues.

Eva Solo FireGlobe

Les beaux jours pointent leur nez, et la marque Eva Solo en profite pour présenter son nouveau barbecue FireGlobe, au design sculptural et élégant.

Le FireGlobe est équipé de trois bruleurs à gaz individuels, facile à régler, idéal pour contrôler la chaleur du barbecue. Son couvercle-dôme à thermomètre intégré lui permet d’être utilisé comme un four à chaleur tournante.

De par son design, ce barbecue offre une protection naturelle contre le vent, avantage non négligeable en cas d’intempéries. Ses trois pieds en aluminium lui assurent une excellente stabilité et sa poignée intégrée permet la ventilation lors de la cuisson. D’autre part, celle-ci restant toujours froide, il est très facile de la déplacer.

Eva Solo FireGlobe

Lorsque le barbecue FireGlobe n’est pas utilisé, il peut être protégé par une housse sur mesure imperméable et très résistante, tout comme les bouteilles de gaz, en général assez massive et peu esthétique.

Le barbecue à gaz Eva Solo FireGlobe est en acier émaillé noir et offre une grille de cuisson de 58 cm de diamètre. Les housses de protection sont disponibles séparément.

Crédits photos : Eva Solo.

Eva Solo FireGlobe

Eva Solo FireGlobe

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,