MeisterSinger Salthora Meta X : Étanche à 200 mètres.

MeisterSinger Salthora Meta X

La marque horlogère allemande MeisterSinger dévoile la Salthora Meta X, son premier modèle offrant une étanchéité jusqu’à 200 mètres. Un garde-temps qui s’adapte à la pratique de tous les sports.

Dotée d’une heure sautante, la Salthora Meta X est à l’image de l’ADN de la marque avec son aiguille unique. Indiquant exclusivement les minutes, elle est complétée, dans une fenêtre circulaire à 12 heures, par l’affichage de l’heure, laquelle change à la vitesse de l’éclair toutes les 60 minutes.

Cette montre, équipée d’un boîtier en acier de 43 mm, se différencie par la présence d’une lunette rotative unidirectionnelle en céramique de couleur bleu ou noir. Associée à une couronne vissée protégée et à un revêtement en Superluminova des marqueurs horaires, de l’aiguille, des chiffres et index, la Salthora Meta X affiche son esprit sportif.

Animée par un mouvement suisse automatique, la Salthora Meta X bénéficie d’un mécanisme spécifique, développé exclusivement pour MeisterSinger. Elle est disponible en trois versions différentes.

Crédits photos : MeisterSinger.

MeisterSinger Salthora Meta X

MeisterSinger Salthora Meta X

MeisterSinger Salthora Meta X

MeisterSinger Salthora Meta X