La Maison du Chocolat fête ses 40 ans.

La Maison du Chocolat

Un vent de liberté souffle sur les 40 ans de la Maison du Chocolat. Son vrai luxe ? La création… Son obsession ! L’émotion… Aujourd’hui, la Maison donne une lecture contemporaine de son chocolat.

Les évènements se succèdent au sein de la Maison du Chocolat. Depuis la soirée de lancement de ses 40 ans le 9 mars 2017, en passant par les Master Class de Nicolas Cloiseau le 24 mars, ou encore le lancement de la collection Angel Mugler le 24 avril, c’est maintenant au tour du street art de faire son apparition dans les créations gourmandes de la Maison.

La Maison du Chocolat

Le mercredi 7 juin 2017, Nasty installe son atelier à la Maison du Chocolat. Les signatures parisiennes de Nasty, artiste et fondateur de la scène parisienne du Street Art, et de la Maison du Chocolat vous invitent dans l’atelier/boutique, où le motto « Choc is chic » se déclinera en live, au gré des posts les plus audacieux et créatifs. Le jeudi 8 juin, il sera l’occasion de découvrir la collection des coffrets collector « Choc is chic » by Nasty.

Ces festivités se clôtureront le 26 octobre 2017 à la boutique de la Maison du Chocolat à Paris.

Crédits photos : La Maison du Chocolat.

La Maison du Chocolat

La Maison du Chocolat