De Grisogono : avant-première Cannes 2017.

de Grisogono

Le printemps annonce dans son sillage les festivités cannoises. Fidèle au rendez-vous depuis plus de 15 ans, de Grisogono fera à nouveau souffler un vent de créativité et d’audace sur la Croisette.

À l’approche de la cérémonie d’ouverture, le coeur des ateliers Haute Joaillerie de Grisogono s’anime avec passion pour créer le plus beau des ballets. Les mains des artisans joailliers, sertisseurs, et graveurs donnent vie aux nouvelles créations de la Maison, celles-là même qui graviront les marches du Palais des Festivals.

Pour célébrer cette 70ème édition, Fawaz Gruosi voit les choses en grand ! En avant première, il nous ouvre les portes de ses ateliers pour nous révéler la naissance d’un bracelet Haute Joaillerie.

de Grisogono

Piqué de rubis et d’or noirci, entrelacé de diamants, il porte fièrement des émeraudes de taille cabochon. Une combinaison audacieuse, un volume généreux aux proportions parfaites ! Une pièce faite de contraste, qui sous son apparente opulence se teinte d’harmonie et de grâce. Un bracelet qui annonce subtilement la magie que Fawaz Gruosi réserve à Cannes.

Ce bracelet dévoile au contact de la peau, une dentelle de volutes rebrodée de rouge rubis. Comme pour souligner encore son caractère atypique, l’or se pare d’un trait de khôl noir qui vient rehausser son regard.

Crédits photos : de Grisogono.

de Grisogono

de Grisogono

de Grisogono

Dans la même rubrique :

Mots clés :