Les œufs Megapixel et Gigapixel du Shangri-La Hotel Paris.

Shangri-La Hotel Paris

Cette année, le Chef Pâtissier Michaël Bartocetti a puisé dans l’âge d’or du Pixel Art pour créer cinq œufs de Pâques pour le Shangri-La Hotel Paris.

Megapixel joue avec la couleur. Celle-ci enrobe sa délicate coque en chocolat au lait Jivara lacté 40%, doublée d’une fine couche de chocolat blanc sur laquelle se pose un vert très printanier, un jaune délicat ainsi qu’un corail plus soutenu.

Shangri-La Hotel Paris

Gigapixel offre quant à lui une longueur en bouche exceptionnelle avec la puissance de son chocolat noir Caraïbe 66%, aux notes de fruits secs grillés, rondes, épicées et légèrement boisée. Il est aussi disponible en version chocolat Jivara lacté pour les amateurs de chocolat au lait.

Shangri-La Hotel Paris

Les deux cachent un intérieur parsemé d’éclats de nougatine amande et de fleur de sel. Leurs socles en chocolat caraïbe noir apportent une touche de douceur sucrée grâce à un praliné noisette parfumé au bigaradier et des pignons de pin caramélisés.

Megapixel et Gigapixel sont disponibles en deux tailles et en édition limitée à 30 exemplaires de chaque jusqu’au 18 avril 2017.

Réservation 24h à l’avance au restaurant La Bauhinia.

Crédits photos : Romeo Balancourt.

Shangri-La Hotel Paris