Rihanna loves Chopard : La collab de l’été !

Rihanna loves Chopard

Rihanna loves Chopard… L’histoire d’une rencontre. Celle d’une icône de la musique avec l’une des grandes créatrices de joaillerie de notre époque. De cette rencontre va naître deux nouvelles lignes de joaillerie mêlant habilement chic urbain et glamour.

Rihanna et Caroline Scheufele, directrice artistique de la Maison Chopard, ont travaillé côte à côte et uni leur créativité et leur passion pour donner vie à deux collections de Haute Joaillerie et Joaillerie.

Rihanna loves Chopard Collection Haute Joaillerie.
L’histoire d’amour entre Rihanna et Chopard se déploie depuis quelques années déjà sur les tapis rouges de par le monde. Aujourd’hui, ce duo s’associe pour pousser la Haute Joaillerie au-delà des limites convenues et créer une collection moderne inspirée des racines insulaires de Rihanna, les jardins luxuriants de la Barbade et l’ambiance électrisante du Carnaval.

Rihanna loves Chopard

Cette collection sera lancée début mai 2017 pour célébrer le 70ème anniversaire du tapis rouge le plus spectaculaire du monde, le Festival de Cannes. Rihanna a déjà offert un aperçu de la collection lors des Grammy Awards en portant des boucles d’oreilles d’inspiration florale uniques et multicolores de type chandelier, ainsi qu’une bague ornée d’un diamant taille marquise.

Rihanna loves Chopard Collection Joaillerie.
Cette édition limitée se définit par une géométrie minimaliste portée par des lignes saillantes et épurées. Des motifs rectangulaires et linéaires relient les cubes d’or rose à des blocs de céramique dans une couleur choisie personnellement par Rihanna : « Jungle Green ». Façonnée en or rose 18 carats, la collection capsule de 9 pièces sera déclinée dans des variantes avec des cubes d’or glacés polis ou sertis de diamants.

Cette collection sera disponible dès le mois de juin dans les boutiques Chopard, avec possibilité de passer des pré-commandes sur le site www.chopard.fr/rihanna-loves-chopard

Crédits photos : Chopard.

Rihanna loves Chopard

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,