La nouvelle Sealine C430 : Une vedette pur plaisir !

Sealine C430

Puissante et sportive, la nouvelle vedette Sealine C430 va étonner et séduire grâce à ses nombreuses innovations techniques, son design et ses aménagements luxueux. Une unité de 13,06 mètres qui risque bien devenir une nouvelle référence dans son segment.

Voici donc les premières images de cette nouvelle vedette du chantier Sealine. Outre sa structure particulièrement robuste, cette vedette est conçue pour offrir plaisir de navigation, confort et sécurité dans tout type de mer. Il faut dire qu’elle bénéficie d’une rigidité exceptionnelle grâce à l’utilisation de matériaux de haute qualité.

Au premier coup d’œil, on remarque les magnifiques surfaces vitrées sur le pont principal, ainsi que les ouvertures sur le toit et le salon. Le Sealine C430 dispose d’un total de 26 mètres carrés de vitrage qui offre des sensations inédites à bord.

Le Sealine C430 est disponible en version deux ou trois cabines. La disposition standard propose une grande cabine propriétaire centrale et une cabine VIP à l’avant. Ceci étant, toutes les cabines sont particulièrement bien finis avec placage en ardoise, encadrements des lits en cuir et moquette épaisse sur les planchers.

Le Sealine C430 est équipé de deux moteurs IPS 400 Volvo Penta, IPS 500 ou IPS 600 en option. Ce système, leader du marché, permet une manœuvrabilité exceptionnelle, et propulse le Sealine C430 jusqu’à 33 nœuds de vitesse maximale.

Crédits photos : Sealine.

Sealine C430

Sealine C430

Sealine C430

Sealine C430