de Grisogono Allegra : le style intemporel d’une icône.

de Grisogono Allegra

La collection Allegra est aussi mythique que la petite robe noire. Elle est la première collection joaillière de la Maison de Grisogono et la plus légendaire. Un style intemporel qui demeure pour toujours.

Elle évoque avec puissance le lien indéfectible qui unit deux êtres. Symbole d’amour, d’amitié, de respect et de passion, elle voit ses anneaux entrelacés composer, une spirale allègre, un cercle infini où le passage du temps n’a pas d’emprise sur les sentiments.

La collection Allegra est un véritable classique qui se porte de jour comme de nuit. Un accessoire qui se transforme au fil de la journée. Elles s’affichent comme des boucles d’oreilles généreuses et révèlent une nature duale composée d’un clou d’oreille et d’une créole. D’un geste simple, la créole se libère pour s’inviter comme un pendentif à votre cou. Au fil d’un collier cravate ajustable, le pendentif se transforme en tour de cou ou en sautoir.

Après s’être noués autour du cou, les liens de cuir et d’or apposent leur silhouette « Allégriène » au poignet. 7 brins de cuir habillés d’or blanc serti de diamants s’étreignent avec fluidité sous des godrons entrelacés et un fermoir de type « crochet » permettant aux femmes de revêtir facilement leur bracelet préféré.

Crédits photos : de Grisogono.

de Grisogono Allegra

de Grisogono Allegra

de Grisogono Allegra

de Grisogono Allegra

de Grisogono Allegra

de Grisogono Allegra

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,