Zenith Pilot Type 20 Extra Special 40 mm.
Dans la collection Zenith Pilot, la nouvelle Type 20 Extra Special affiche son style vintage dans un boîtier de 40 mm en acier vieilli, qui s’accorde aux tonalités rétros de bracelets en nubuck.
Les nuances sont élégantes, les proportions idéales pour l’homme et la femme, sans perdre l’esprit d’aventure qui a forgé sa légende. Acier vieilli, cadran grené ardoise, kaki, bleu ou lie de vin aux grands chiffres beiges, bracelets nubuckés, cette nouvelle Pilot de Zenith se prête aux variations vintage les plus stylées.
En son cœur bat le calibre Zenith Elite 679 à remontage automatique. Ce mouvement de manufacture propose les fonctions heures, minutes et secondes centrales, pour une réserve de marche de 50 heures. Clin d’oeil à l’histoire de la Maison, le fond arbore l’ancien logo Zenith, un écusson semé d’étoiles, frappé du chiffre 1865, année de fondation de la Manufacture.
Cette montre signe sa tendance néo-rétro avec des options de bracelets en nubuck gras de couleur moutarde, kaki, bleu ou lie de vin doublé de caoutchouc avec boucle ardillon en titane.