Le sablier : le nouvel objet olfactif de diptyque.

Le sablier diptyque

diptyque dévoile sa nouvelle création parfumée pour la maison : le sablier. Dans sa longue silhouette de verre habillée d’un fourreau de métal doré, il propose une collection de six fragrances parmi les plus célèbres de la Maison parisienne.

Il suffit de le retourner pour que son procédé unique de diffusion à froid vous emporte dans un voyage à travers le temps, 1 heure environ par cycle, et ses effluves parfumées : 34 Boulevard Saint-Germain, Baies, Figuier, Roses, Gingembre, Fleur d’oranger.

Chaque senteur se distingue par un choix de verre coloré. Du vert au jaune, du orange au noir fumé, selon le parfum qu’il contient. Le passage du temps est aussi variations de lumière et changement d’état, que le sablier accueille de plusieurs manières. La transparence du verre et l’aspect résillé de l’enveloppe de métal jouent avec les reflets de la lumière à la surface.

Le sablier diptyque est conçu pour délivrer sa fragrance de manière douce et lente. Idéal pour parfumer de petits espaces, d’une superficie inférieure à vingt mètres carrés, il peut également créer des ambiances légèrement parfumées dans de plus grandes pièces, son parfum se diffusant sur une surface de trois à quatre mètres autour de lui.

Le sablier diptyque sera disponible à partir du mois de mai 2017 dans les points de vente diptyque et chez les revendeurs habituels.

Crédits photos : diptyque.

Le sablier diptyque

, ,