bénédicte éditions : collection printemps été 2017.

bénédicte éditions

Pour cette collection printemps été 2017, bénédicte éditions innove et crée le set de table spécial table ronde. Avec leur forme idéale, légèrement arrondie, finis les soucis d’angles qui dépassent ou les coins qui gênent.

Cette nouvelle gamme de sets de table baptisés « Les Heureux », comprend deux références : Henri et Hubert, disponibles dans sept versions réversibles, du gris clair au turquoise en passant par le fuschia, et parfait pour les tables de 120 cm de diamètre, même s’ils s’adaptent aussi très facilement aux tables de 130, 140, voire 180 cm de diamètre.

Henri est en Batyline Éden Serge Ferrari, un matériau tissé ajouré, très contemporain. Hubert a quant à lui été conçu en Stamskin Zen Serge Ferrari, un cuir synthétique très élégant qui possèdent également des propriétés antibactériennes et antimicrobiennes.

Autre collection pour vos tables d’été, « Les Élégants ». Une gamme de sets de table réversible avec surpiqûre sellier qui offre une élégance raffinée et sobre. Un raffinement qui ne nuit pas au sens pratique puisque ceux-ci sont lavables en machine. Fabriqué en Stamskin Zen Serge Ferrari, matériau traditionnellement utilisé dans le milieu du yachting, ils résistent au soleil et aux embruns marins.

Enfin, « Les Gourmands », une jolie série aux formes ronde et colorée. Réversibles, ces sets se marient avec tout type de table et son particulièrement résistant.

Crédits photos : bénédicte éditions.

bénédicte éditions

bénédicte éditions

bénédicte éditions

bénédicte éditions

bénédicte éditions

bénédicte éditions

bénédicte éditions

,