Nouvelle MeisterSinger Circularis Réserve de Marche.

MeisterSinger Circularis Réserve de Marche

MeisterSinger, spécialiste de la montre mono-aiguille, enrichit sa collection premium Circularis en dévoilant au salon Baselworld la Circularis Réserve de Marche. Une fonction particulièrement utile au quotidien pour un garde-temps mécanique à remontage manuel.

L’affichage de cette fonction apparaît sur le cadran de manière simple et fonctionnel, par la présence d’une aiguille via une ouverture semi-circulaire graduée en heures. Un simple regard suffit pour savoir si la réserve de marche est suffisante, et le positionnement de l’aiguille indique également le bon moment pour remonter la montre.

MeisterSinger Circularis Réserve de Marche

Cette Circularis Réserve de Marche reste fidèle à l’esthétique minimaliste des montres MeisterSinger. Dotée d’un boîtier en acier inoxydable de 43 mm de diamètre, elle est proposée avec un cadran décliné en quatre teintes : ivoire, gris anthracite soleillé, noir et opaline argenté, et dispose d’un guichet de date à 3 heures.

Afin de pouvoir intégrer l’affichage de cette fonction, MeisterSinger a sorti son nouveau calibre MSH02. Celui-ci embarque deux barillets et assure une réserve de marche de 120 heures. Les férus d’horlogerie apprécieront ses finitions très soignées : phases anglées et polies, gravures ornées d’or, pont de rouage, visibles à travers le fond transparent du boîtier.

Cette nouvelle MeisterSinger, disponible à la vente dès le mois de juin 2017, est finalisée d’un élégant bracelet en cuir d’alligator gold, brun ou noir.

Crédits photos : MeisterSinger.

MeisterSinger Circularis Réserve de Marche

MeisterSinger Circularis Réserve de Marche

MeisterSinger Circularis Réserve de Marche