Clément Emery au Shangri-La Hotel Paris.

Clément Emery

Clément Emery rejoint aujourd’hui le Shangri-La Hotel Paris en tant que Chef Barman du Bar Botaniste. Animé par le travail de la matière, des saveurs et des sensations, ce Breton d’origine proposera aux connaisseurs et curieux des créations pleines d’audace.

Après le Westin Paris Vendôme, l’hôtel Turnberry en Écosse, le Sheraton Park Lane à Londres ou encore l’hôtel Banke puis l’hôtel Lancaster, Clement Emery, féru des arts de la table et de la gastronomie, intègre les équipes du Shangri-La Hotel Paris. Il puise son inspiration aussi bien dans la cuisine et la pâtisserie, que dans le voyage et l’art dans le but de créer une véritable expérience de mixologie botanique.

Dans un décor où quelques détails sont sortis tout droit de l’univers des apothicaires et botanistes, le Chef barman a créé une collection de cocktails audacieux avec un parti pris, celui de redonner leurs lettres de noblesses aux alcools les plus aromatiques et parfois oubliés tels que le génépi, l’absinthe ou encore la chartreuse…

Grâce à son talent et à ses compétences, Clément Emery apporte un souffle encore plus dynamique et enthousiaste au Bar Botaniste du Shangri-La Hotel Paris.

Le Bar Botaniste
Shangri-La Hotel, Paris *****
10 avenue d’Iena
75116 Paris

Crédits photos : Roméo Balancourt.

Clément Emery

Dans la même rubrique :

Mots clés :