Otam Millenium 80 HT M/Y Mystere.

Otam M/Y Mystere

Otam vient de lancer une nouvelle unité Millenium 80 HT baptisée M/Y « Mystere ». Un yacht ultra-sportif qui combine performances et haut niveau de personnalisation.

La grande différence par rapport à son prédécesseur « Mr. Brown », présenté au Cannes Yachting Festival en 2015, réside dans sa motorisation. Ici, dans le respect des souhaits du propriétaire, cette unité est propulsée par deux moteurs au lieu de quatre. Cette option a permis de créer un intérieur plus aéré, disposant d’une vraie suite propriétaire.

Dans ses 25,50 mètres de long, M/Y « Mystere » propose 3 cabines VIP et 2 cabines équipages, 4 salles de bains et une cuisine séparée. Sa coque en V profond et ses deux moteurs MTU M94 lui permette de naviguer à plus de 48 nœuds. D’autre part, un gros travail a été fait sur l’insonorisation, avec une isolation double épaisseur autour de la salle des machines et des cabines.

Côté aménagement, on trouve des finitions d’ameublement en ébène laqué avec inserts en acier chromé, teck naturel et tapis de soie et cachemire. Des contrastes chromatiques qui offrent une atmosphère particulièrement accueillante.

Crédits photos : Courtesy of Otam.

Otam M/Y Mystere

Otam M/Y Mystere

Otam M/Y Mystere

Otam M/Y Mystere