de Grisogono : Nouvelle collection Eccentrica.

de Grisogono Eccentrica

de Grisogono dévoile une nouvelle collection de montres féminines baptisée Eccentrica, qui reprend toutes les signatures distinctives qui depuis plus de 20 ans reflètent le style emblématique de la Maison de Grisogono.

Les proportions et la succession des cercles excentrées qui composent sa silhouette lui confèrent immédiatement son caractère distinctif et original. En créant volontairement un design non conformiste, Fawaz Gruosi a trouvé la clé d’une géométrie parfaitement harmonieuse. Une montre impétueuse, qui revendique sa nature audacieuse.

Une boîte comme un éloge à la rondeur, dont les cercles excentriques et le jeu de diamants créent un effet de profondeur envoûtant. Un cadran qui raconte le temps au fil de chiffres arabes stylisés opulemment, disposés autour d’un rehaut biseauté. Une architecture asymétrique qui se prolonge jusqu’aux cornes. Une couronne sertie d’un diamant noir et son bracelet piqué de galuchat… Eccentrica révèle son caractère extravagant !

Cette montre Eccentrica S01 est équipée d’un mouvement mécanique à remontage automatique disposant d’une réserve de marche de 42 heures.

Crédits photos : de Grisogono.

de Grisogono Eccentrica

Dans la même rubrique :

Mots clés :