Leopard Catamarans dévoile son nouveau 45 pieds à voile.

Leopard 45

La gamme Leopard Catamarans s’étoffe en 2017 d’un nouveau modèle, le Leopard 45. Ce nouveau catamaran à voile, robuste et performant, offre de belles sensations à la barre, et les passionnés de multicoques vont être séduits par son nouveau design intérieur et extérieur.

À l’intérieur, l’accent a clairement été mis sur la luminosité avec de nouveaux éclairages LED indirects, de très larges vitrages latéraux dans les coques et un nouveau puit de lumière traversant l’intégralité du carré. Celui-ci offrant une très belle vue sur l’avant du bateau. Les menuiseries et ses délicates nuances claires sont accompagnées par des matériaux nobles comme le Corian ou l’inox, que l’on retrouve aussi dans les cabines. Une montée en gamme très appréciable.

Le style extérieur, signé du cabinet d’architecture Simonis & Voogd Yacht Design, a lui aussi évolué. Le poste de barre surélevé reste accessible facilement depuis le cockpit et simple d’utilisation avec l’intégralité des manœuvres disponibles au piano.

Le Leopard 45 est disponible en version 3 cabines / 3 salles d’eau ou 4 cabines / 4 salles d’eau. En version 3 cabines, la coque tribord est entièrement dédiée au propriétaire avec entre autres un espace de travail aménagé et une grande salle de bain avec un espace de douche séparé.

Avec ses 13,72 mètres de long, le Leopard 45 est une parfaite combinaison entre confort et plaisir de navigation. Agile en toutes circonstances, ce bateau reste d’abord un excellent lieu de vie pour tout l’équipage.

Crédits photos : Leopard Catamarans.

Leopard 45

Leopard 45

Leopard 45

Leopard 45

Leopard 45

Leopard 45

Leopard 45

Leopard 45

Leopard 45

Dans la même rubrique :

Mots clés :