Jardin Belvedere par Thierry Boutemy.

Jardin Belvedere

Jardin Belvedere par Thierry Boutemy, expérience grandeur nature du célèbre designer floral, sera dévoilé lors de la semaine du design à Milan du 4 au 9 avril 2017.

Le designer floral Thierry Boutemy a créé une installation réalisée à partir des matières premières utilisées dans la composition de la vodka Belvedere et sa collection de cocktails pour l’été 2017 : le seigle d’or polonais de Dankowskie, les herbes fraîches, les agrumes et le concombre. La création de cet artiste français, devenu incontournable dans l’univers du luxe grâce à ses créations florales magistrales, sera dévoiler lors de la semaine du design à Milan.

Côté cocktails, la collection Spritz Belvedere 2017 propose une approche minimaliste avec tous les ingrédients propres au naturel. Préparé à base de Vodka Belvedere et d’eau finement pétillante, garni de fines herbes ou de fruits frais, le cocktail Belevedere 2017 est une boisson avec des notes subtiles et naturelles.

Jardin Belvedere

Cocktail Belvedere Spritz
4 cl de Belvedere Vodka
4 cl de Lillet Blanc
2 tranches de pamplemousse
1 branche de thym.
Ajouter un trait d’eau gazeuse. Mélanger tous les ingrédients avec de la glace. Garnir avec une tranche de pamplemousse et un brin de thym.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Crédits photos : Lydie Nesvadba / Courtesy of Belvedere.

Jardin Belvedere