Piaget Possession : Cinq nouvelles couleurs.

Piaget Possession

Piaget Possession, apparue pour la première fois il y a plus de 25 ans, a toujours eu comme leitmotiv le mariage parfait de l’or et de l’éclat du diamant. Aujourd’hui, cette collection accueille dans sa famille cinq nouvelles couleurs audacieuses.

Lapis-lazuli, onyx, turquoise, malachite, cornaline… Ces pierres de couleurs, fières et vibrantes, symbolisent les différentes facettes de la vie d’une femme.

Une sphère faite d’une pierre dure encerclée par l’anneau Possession habille un long sautoir en or. La chaîne peut être dédoublée pour former un collier plus court et la bague qui tourne librement sur la chaîne, sertie d’un diamant unique ajoute une touche de préciosité.

La même sphère en pierre de couleur, alliée au design de la bague Possession est montée sur un délicat bracelet chaîné qui devient un véritable talisman. Dans le même style, l’emblématique jonc en or, décoré à chaque extrémité de pierres de couleurs arrondies, est assorti à la bague en mouvement, elle-même sertit d’un pavé de diamants scintillants.

C’est Olivia Palermo qui incarne la nouvelle campagne Possession. Une campagne pleine d’élégance pour une collection haute en couleur

Crédits photos : Courtesy of Piaget.

Piaget Possession

Piaget Possession

Piaget Possession

Piaget Possession

Piaget Possession

Piaget Possession

,