TAG Heuer Connected Modular 45.

TAG Heuer Connected Modular 45

La TAG Heuer Connected Modular 45 propose un concept original : l’interchangeabilité du module connecté avec un module mécanique de Haute Horlogerie, montre à trois aiguilles ou Chronographe Tourbillon, et une multitude de choix de matériaux, de couleurs et de combinaisons. Une montre de luxe qui s’adapte à votre identité, vos goûts et votre humeur.

Avec un élégant diamètre de 45 mm, le design de la TAG Heuer Connected Modular est d’abord celui d’une vraie montre dont les cornes, le bracelet, la boucle et surtout la boîte, son module central, sont des éléments interchangeables.

En Titane Grade 5, satiné ou poli, ou coiffé d’or rose 18K 5N, ou en céramique noire, avec ou sans diamants, ce ne sont pas moins de 56 versions différentes qui sont disponibles. 11 modèles de bases sont proposés en boutique, plus 45 autres sur commande. L’habillage complet de la montre peut être personnalisé grâce à une multitude de combinaisons entre les matières et les couleurs. Pour le seul choix du bracelet, pas moins de 18 références sont disponibles, en caoutchouc, en cuir naturel ou cuir gris anthracite, en titane ou en céramique.

TAG Heuer Connected Modular 45

L’avantage de ce concept novateur dans le domaine de l’horlogerie vous permet de compléter le module connecté avec l’achat d’un module mouvement mécanique, allant d’une montre 3 aiguilles Calibre 5, jusqu’à l’une des plus prestigieuses complications, le tourbillon. Ainsi vous pouvez interchanger vous-même, très simplement, le cœur de votre montre.

La TAG Heuer Connected Modular 45 intègre un GPS qui vous permet de tracker vos parcours et performances sportives, même dans vos activités nautiques grâce à son étanchéité à 50 mètres. Son capteur NFC, conjointement avec l’application Android Pay, permet le paiement sans contact, dans les points de vente équipés à cet effet. D’autre part, le concept de modularité s’étend jusqu’au software de la montre, avec la personnalisation du cadran. 30 cadrans ont été développés, et sont interchangeables d’un simple touché du doigt.

TAG Heuer Connected Modular 45

La TAG Heuer Connected Modular 45 fonctionne grâce au processeur Intel® Atom™ série Z34XX et opère sous Android Wear™ 2.0. Les options de connectivités incluent le Bluetooth, Wi-Fi, GPS, NFC, ainsi qu’un large éventail de fonctions offertes par le système d’exploitation Android Wear. On retrouve à l’intérieur 4 Gb de mémoire de stockage et une batterie en lithium qui permet une autonomie de plus d’une journée active.

Cette montre peut se synchroniser avec un téléphone fonctionnant sous Android 4.3+ ou iOS 9+. Elle se recharge grâce à un chargeur par contact.

TAG Heuer Connected Modular 45

TAG Heuer Studio.
Le configurateur de cadrans TAG Heuer Studio offre la possibilité de créer ses cadrans de manière intuitive et rapide. Vous pouvez choisir votre cadran de base avec ses fonctions, et personnaliser toutes les couleurs, le rendu des métaux, des indexes et des aiguilles, et même les détails en SuperLuminova. TAG Heuer Studio vous permet ainsi de coordonner la montre à votre tenue de ville, de sport, et même avec votre maillot de bain. On n’arrête pas le progrès !

Crédits photos : TAG Heuer.

TAG Heuer Connected Modular 45

TAG Heuer Connected Modular 45

TAG Heuer Connected Modular 45