Les délices salés de Yann Couvreur.

Yann Couvreur

Moins d’un an après l’ouverture de sa pâtisserie à Goncourt, Yann Couvreur révèle son talent de cuisinier et propose des mètres de bonnes choses pour le déjeuner.

Yann Couvreur nous a déjà agréablement surpris avec ses subtiles pâtisseries relevées d’épices ou d’herbes, comme le Mokanis, fameux éclair au crémeux café infusé d’anis, ou encore ses tartes aux framboises et aux fraises, respectivement agrémentées d’estragon et de verveine.

Aujourd’hui, dans le prolongement de sa démarche en pâtisserie, il dévoile une belle gamme salée, et nous propose sandwiches, quiches et feuilletés vendus au mètre. Quiche aux légumes bio et fromage de chèvre, sandwich au poulet ou encore feuilleté au saumon s’adaptent ainsi parfaitement à l’appétit ou à la gourmandise de chacun.

Ces délices salés s’acoquinent volontiers de salades, soupes et bouillons élaborés avec soin par le Chef lui-même. Et pour le dessert ? Une pâtisserie, évidemment ! Éclairs, tartes au citron, Paris-Brest, Saint Honoré et Baba rejoignent la vitrine à partir de 11 heures aux côtés des réalisations de saison.

Pâtisserie Yann Couvreur
137 avenue Parmentier
75010 Paris

Crédits photos : ©Hervé Goluza.

Yann Couvreur

Yann Couvreur

Dans la même rubrique :

Mots clés :