Bentley Bentayga Mulliner : Le SUV de luxe par excellence.

Bentley Bentayga Mulliner

C’est au tour du Bentayga de passer dans les mains expertes des techniciens expérimentés de Mulliner, la division personnalisation de Bentley. Une série spéciale fabriquée en édition limitée, présenté en ce moment au salon de Genève.

Parmi ses caractéristiques exclusives, un compartiment réfrigéré pour bouteilles Mulliner inédit, des jantes de 22 pouces, un nouveau concept de placage, un schéma de couleur intérieure sur mesure rehaussé de broderies contrastées et enfin, une peinture à deux tons en option.

Le Bentayga Mulliner donne aussi à ses propriétaires la possibilité de créer leur propre éclairage d’ambiance grâce à l’option « My mood » qui offre un éventail de 15 couleurs différentes avec un ajustement de la luminosité au niveau des portes, des accoudoirs et du plancher.

Bentley Bentayga Mulliner

La spécification Sunshine comprend une fonction de chauffage de stationnement très pratique, avec commande à distance, pour chauffer ou rafraîchir l’habitacle du véhicule alors que le moteur est coupé, ainsi que des stores électriques sur mesure sur la lunette arrière et un double pare-soleil.

Le Bentayga Mulliner est aussi équipé du Bentley Dynamic Ride, la première technologie de contrôle actif du roulis électrique au monde. Ce dispositif contrebalance instantanément les forces de roulis dans les virages pour une adhérence maximale, garantissant ainsi une stabilité incomparable, un confort de conduite et une maniabilité exceptionnelle.

Enfin, le chronographe mécanique sur mesure Mulliner Tourbillon by Breitling constitue une autre option fascinante. Cette œuvre d’art en or massif peut être agrémentée d’un cadran en nacre ou en ébène noire ornée de huit index en diamant.

Le Bentley Bentayga Mulliner sera disponible à la commande au printemps 2017.

Crédits photos : Bentley.

Bentley Bentayga Mulliner

Bentley Bentayga Mulliner

Bentley Bentayga Mulliner

Bentley Bentayga Mulliner

Dans la même rubrique :

Mots clés :