Zenith El Primero en Noir et Blanc.

Zenith El Primero

Le mythique chronographe Zenith El Primero se décline maintenant en noir et blanc. Légende horlogère née en 1969, le chronographe El Primero 36’000 VpH incarne la haute précision mécanique.

Noir sur blanc, blanc sur noir… Ces deux nouvelles El Primero s’offrent une esthétique originale qui se joue du temps qui passe, et se prête à d’infinies variations de matières, de styles et de tons. Ici, le fougueux chronographe révèle son allure racée. Sur un cadran noir ébène ou blanc argenté, finement soleillé, les compteurs forment une opposition complémentaire.

Zenith El Primero

Forgé en aluminium céramisé, le boîtier noir intense abrite un mouvement chronographe à haute fréquence et roue à colonnes, signature de l’expérience horlogère de la Manufacture. Battant à 5Hz pour un affichage au 1/10ème de seconde, doté d’une réserve de marche de plus de 50 heures, ce calibre offre les fonctions heures et minutes centrales, petite seconde, chronographe et date.

Glace en saphir bombée, poussoirs ronds et couronne cannelée, soulignent la carrure râblée de ce chrono de 42 mm. Cette belle mécanique et sa masse oscillante se laissent admirer par le fond en saphir du boîtier étanche à 100 mètres.

Crédits photos : Zenith.

Zenith El Primero

Zenith El Primero