Les Classiques Moonphase de Maurice Lacroix.

Les Classiques Moonphase

Les Classiques Moonphase de Maurice Lacroix célèbrent la beauté de la lune, avec un ciel nocturne dans une ouverture en forme de croissant à 6 heures. Une montre pleine de style avec un nouveau design de lunette et de fond de boîtier.

La caractéristique la plus notable de cette montre est sa très belle représentation de la lune sur un romantique ciel bleu. Logé dans un boîtier en acier inoxydable de 40 mm, ce garde-temps apporte beaucoup de style et d’élégance, offrant le choix entre un cadran gris classique avec disque des phases de lune bleu, ou une version plus audacieuse avec une section de cadran bleu au centre et un disque de phase de lune assorti.

Étanche à 100 mètres, Les Classiques Moonphase offrent les fonctions d’indications des heures, des minutes, des secondes et de la date par des aiguilles centrales, le jour indiqué par une aiguille sur un disque central et l’indication des phases de lune par un disque à 6 heures.

Disposant d’une réserve de marche de 38 heures, ces garde-temps sont équipés d’un bracelet en cuir de veau noir imitation crocodile ou un bracelet 7 rangs en acier inoxydable.

Crédits photos : Maurice Lacroix.

Les Classiques Moonphase

Les Classiques Moonphase

Les Classiques Moonphase

Les Classiques Moonphase